Nouvelle collection ES[KISS] Design

Publié le par Es[Kiss] Design

La nouvelle collection : SAISON 4 arrive en boutique très prochainement...

37 nouveaux modèles, en voilà un tout petit échantillon :)

BIENTOT DISPONIBLE

 

A cette occasion, je vous propose d'en gagner quelques uns ainsi que des rééditions...

 

Il suffit pour cela, de créer votre fond comme sur la magnifique page de 6 à la maison et d'y mettre quelques tampons (peu importe la marque) dans votre style bien sûr et de me l'envoyer par mail à :

 

eskissdesign@yahoo.fr

 

merci de renommer votre page à votre nom

et de mettre en objet : CHALLENGE SAISON 4

VOUS AVEZ JUSQU'AU 30 OCTOBRE, les résultats seront annoncés 2-3 jours après.



6a00d8341c64e753ef0120a741d76d970b-450wi.jpg

 

A très bientôt !

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir,<br /> page envoyée, il était moins une...MDR!!!<br /> J'ai adoré faire ce challenge et patouiller!!! merci!!!<br /> Très belle nouvelle collection de tampons, bravo!<br /> amicalement, Kianel.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir es[kiss ]et ses beaux tampons !!!!!<br /> je vous ai envoyé ma page ....si vous voulez vous pouvez aussi la voir ici :<br /> http://gigiscrapiblog.canalblog.com/archives/2010/10/24/19417710.html#comments<br /> j'ai adoré faire ce challenge ...............et je dois dire que je lorgne les tampons comme c'est pas possible lol !!<br /> bonne chance les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Page envoyée ! Beau challenge pour toutes celles qui adorent les tampons ! Comme moi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> page eoyée par mail, bientôt sur mon blog, bonne chance à toutes<br /> bisous<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> s'ayez j'ai essayé de relever le défi page envoyer ce matin et si vous voulez l'a voir elle est également ici http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2010/10/28/19450507.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre