Fermeture

Publié le par Es[Kiss] Design

La boutique ferme ses portes pour un temps indéterminé... En effet, ESKISS DESIGN prend du repos, nous n'avons pas encore fixé de date de retour...

 

Nous en profitons pour vous souhaiter à toutes et à tous de :

joyeuses-fetes.jpg

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'espère que nous aurons prochainement le retour de la boutique. je suis une fan de ses tampons et ils me manquent beaucoup.<br /> En attendant, je croise les doigts.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
C
Je guettais des nouveautés et je découvre cette triste nouvelle. J'adore tes tampons et j'espère que nous aurons le plaisir de les retrouver bientôt. En attendant, je vais profiter de ceux que<br /> j'ai.<br /> Profite bien de cette pause et peut-être à bientôt avec de nouvelles créations.<br /> Bizz
Répondre
M
J'espère que c'est juste un au revoir...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bizz
Répondre
F
coucou, oh, je suis assez triste de lire cette nouvelle... je suis fan de tes tampons, j'en ai une belle collection, c'est dommage, j'espère qu'après ce repos, tu reviendras avec le plein d'idées,<br /> je te bizouille et je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de belles fêtes de fin d'année
Répondre