Mon "journal de bord" de Béatrice

Publié le par Es[Kiss] Design

J'ai décidé de tenir un "journal de bord" qui sera rempli de petites pages faites au fil de mes envies et des mes humeurs.

J'ai utilisé un grand carnet à spirales, j'ai commencé par des photos de moi (depuis plus de 10 ans, je n'aime plus être prise en photo mais j'en ai une dizaine qui sont à peu près potables), j'y mettrais toutes les photos que j'aime, celles de mes filles bien sûr et des tas de petites choses.

Voici donc la première page :

img112.jpg

Tampons utilisés : SCENE DE VIE S8 - ENGRENAGES - CISEAUX G.

Publié dans Réalisations de Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle jolie page vintage et un beau travail avec les encres ! et on retrouve ta petite marque , la ficelle de lin
Répondre
F
quelle belle page et j'aime beaucoup ton idée..
Répondre
C
Très beau début, j'attends de voir la suite.<br /> a bientôt
Répondre
P
Magnifique ta page!! j'aime les couleurs, les masks et tout et tout!!<br /> bises et très bon we
Répondre
C
Très très belle page, j'aime beaucoup !!!
Répondre