Atout charme

Publié le par Es[Kiss] Design

Bonjour!

 

A moi d'illustrer la nouvelle collec', youpi!

atout-charme.jpg

Afin de ne pas trancher trop avec toutes ces couleurs, j'ai tamponné les nouveaux tampons en gris anthracite: "Atout charme" pour le titre, "Profiter de chaque jour" (un tampon qui est génial pour tamponner sur deux papiers différents!) et le cachet "se remémorer" dans le trou en haut à gauche... j'ai repris également en turquoise ma fidèle roue du temps, j'aime la succesion de ces cachets emboîtés les uns dans les autres...

 

ESKISS DESIGN des tampons tous thèmes pour tous vos projets
(cliquez sur le logo pour être redirigée dans la boutique)

BLOG ESKISS2

Publié dans Réalisations de Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe page, si je peux, je la "lifterais" volontier
Répondre
B
Elle est trop belle ta page ! Gros bisous Julie :)
Répondre
T
Quelle belle page! Et très jolie utilisation des tampons.
Répondre