A la lumière du jour, un moment de regret par Béa

Publié le par Béa

J'avais envie d'une page, quand je ne scrappe pas quelques temps, à un moment j'ai besoin de m'y remettre avec frénésie :)

Voici donc une petite page 20x20 cm avec les derniers tampons ESKISS, il y en a 7 différents + 1 de la saison précédente sur cette seule page ! La moitié d'entre eux s'intègrent sur toutes les pages.


A-LA-LUMIERE-DU-JOUR-UN-MOMENT-DE-REGRET.jpg

Tampons utilisés :

- ROUE DES DATES

- CISEAUX D

- CISEAUX G

- FIG 123

- CB IMMORTALISER UN MOMENT

- DEF PHOTOGRAPHIE

- A LA LUMIERE DU JOUR

- UN MOMENT DE COMPLICITE utilisé en partie.

 

ESKISS DESIGN des tampons tous thèmes pour tous vos projets
(cliquez sur le logo pour être redirigée dans la boutique)

BLOG ESKISS2

Publié dans Réalisations de Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe page Béa et magnifique Photo!!!! j'adoooore !!!! un très bel agencement, de belle couleurs vintage, tout ce que j'aime...ainsi que les magnifiques tampons Es[kiss] Design!!!!big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page! pourquoi un moment de regret ma choute?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUBLIME !!!!! bravo .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page!....mais il ne faut pas avoir de regrets....chaque âge à ses bons côtés! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />