Séance photo de Béa

Publié le par Es[Kiss] Design

Il fut un temps où je harcelais ma fille pour faire des photos, je la déguisais, lui mettais des chapeaux, des ailes, des peintures sur le visage :)

Voici donc ma petite page (20x20), ma fille portait des ailes d'ange que l'on ne voit pas très bien sur cette photo.

seance-photo.jpg

Sur cette page j'ai utilisé des tas de découpes (faites à la Big Shot et à la perfo), du masking tape tissu fleuri, des tampons et notamment ceux de la marque ES.KISS bien sûr :) que vous trouverez ici

Vous y trouverez :

- LE CADRE ROMANTIQUE (derrière la photo, on voit les roses)

- LES CISEAUX G

- LES TACHES (anciennes saisons et nouvelle)

- LE TEXTE : SEANCE PHOTO

Publié dans Réalisations de Béa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben mince j'ai pas reçu la news... En tous cas je ne regrette pas d'être passée, ta page est sublime!!<br /> Bisous ma Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop trop belle!!<br /> j'ai mis une page sur mon blog avec utilisation des tampons Es[kiss]!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre