L'album à tampons de Lilou

Publié le par Es[Kiss] Design

Voilà une réalisation que j'adorerais faire : un album pour ranger mes tampons qui trainent dans un grande boite en plastique ! C'est Lilou la réalisatrice de cette jolie création.

CL-01.JPG

CL-02.JPG

CL-03.JPGCL-04.JPG

CL-05.JPG

CL-06.JPGCL-07.JPG

A l'intérieur les tampons ESKISS DESIGN SAISON 4.

Publié dans Réalisations de Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent! Il me faudrait le même pour mes tampons!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très bonne idée !! je vais essayer d'en faire un ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un super album en effet, il faudrait que je m'y mettes aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très bOoooo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra moi j'adore hihih<br /> <br /> <br />
Répondre