Cadre "friendship"

Publié le par Julie

Bonjour à toutes et à tous!

 

Voici un petit cadre dans lequel j'ai utilisé mon nouveau tampon préféré: la roue du temps!

 

Il est sympa car il permet de s'intégrer dans un clustering d'embellissements en y ajoutant une ou des décos rondes, j'adore! et selon la façon dont on l'oriente on peut faire ressortir la période que l'on veut :) 

friendship-frame.jpg

 

ESKISS DESIGN des tampons tous thèmes pour tous vos projets
(cliquez sur le logo pour être redirigée dans la boutique)

BLOG ESKISS2

 

A bientôt!

Publié dans Réalisations de Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> reèq belle réalisation... j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup le résultat et tous les journalings !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beauuuuu! J'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, les couleurs sont superbes, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre